Offre d'emploi - Enseignant(e) formateur(trice)

  • Réduire la taille de la police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police Augmenter la taille de police
  • Augmenter la taille de police
  • Partager sur Facebook

Sous l'autorité du Directeur général de la CCI Mayotte, rattachée au Pôle formation et sous la responsabilité du directeur de pôle, l'enseignant(e) formateur(trice) sera chargé(e) de mettre en oeuvre des activités d'enseignement dans le cadre des maquettes pédagogiques de formations et de la politique pédagogique définie pour chaque action.

Ce recrutement fait suite à la mise en place de la formation titre professionnel de technicien en logistique d'entreposage pour lequel la CCI Mayotte a été retenu suite à l'appel d'offre de la formation professionnelle 2017 du Conseil départemental de Mayotte.

Il ou elle devra concevoir l'ingénierie pédagogique d'une ou plusieurs filières, analyser les besoins et élaborer des dispositifs de formation et d'évaluation en intégrant les dimensions financières, techniques et humaines, tout en respectant le référentiel dédié pour chaque programme.

Sa polyvalence lui permettra d'intervenir dans les trois champs : le pilotage, l'intervention pédagogique et l'ingénierie.

Poste à pourvoir immédiatement 

Envoyer CV + lettre de motivation avant le 23 Novembre 2018 à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Découvrez la fiche de poste ci dessous disponible en lien téléchargeable.