La FEDOM lance ses fiches pédagogiques : « Entreprise d’Outre-mer, ce qui change en 2019 »

  • Réduire la taille de la police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police Augmenter la taille de police
  • Augmenter la taille de police
  • Partager sur Facebook

La FEDOM a présenté publiquement ce mardi 26 février un document unique intitulé « Entreprise d’Outre-mer, ce qui change en 2019 » lors de son Conseil d’Orientation réunissant ses adhérents, ses partenaires et la presse.

 

Ces fiches pédagogiques récapitulent toutes les modifications législatives concernant les entreprises d’outre-mer suite au vote du PLF et du PLFSS pour 2019.

Elles sont téléchargeables directement sur le site de la FEDOM et ont vocation à informer l’ensemble des entrepreneurs sur les dispositions fiscales et sociales applicables outre-mer.

Ces fiches sont une initiative du Président Jean-Pierre Philibert qui souhaite que cette « large diffusion soit un appui technique aux acteurs impliqués sur les territoires ultramarins ».

 

A noter que ces fiches numériques feront l’objet d’ajustements, notamment lorsque les décrets d’application seront connus. Elles sont classées selon trois grands thèmes afin de les rendre plus accessibles : modifications fiscales, modifications sociales et dispositifs zonés.

 

Lien vers les fiches pédagogiques de la FEDOM : https://fedom.org/2019/02/12/fiches-techniques-entreprises-outre-mer-2019/   

 

 

Dernière modification le mercredi, 27 février 2019 09:01