Elections 2021 à la CCI Mayotte : faites entendre votre voix !

Chefs d’entreprise, commerçants, industriels, faites entendre votre voix ! En novembre 2021, vous pourrez élire vos représentants à la CCI Mayotte pour les 5 ans à venir.

Ces représentants seront, tout comme vous, des entrepreneurs ou cadres dirigeants du commerce, de l’industrie et des services. En participant aux élections,

• vous choisirez les candidats qui défendront vos intérêts auprès des pouvoirs publics,
  • vous orienterez les dispositifs d’accompagnement pour favoriser la croissance des entreprises et la relance de leur activité,
  • vous contribuerez aux choix de la CCI pour former vos collaborateurs,
  • vous opterez pour des acteurs impliqués dans la vie économique de notre territoire.

Mise à jour des listes électorales

Pour préparer ces élections, une révision des listes électorales est en cours.

• Afin d’actualiser les informations vous concernant pour figurer sur la liste électorale, nous vous invitons à vérifier les données du questionnaire que vous avez reçu par courrier, afin de les valider (si aucune modification ni complément), ou les modifier ou les compléter.
  • Dans le cas où vous n’avez pas reçu le questionnaire prérempli par courrier, nous vous invitons à le télécharger ci-dessous et à le compléter.
  • Dans les deux cas de figure, le questionnaire doit nous être retourné dûment signé soit par voie postale à l’aide de l’enveloppe T reçue par courrier, ou par voie électronique sous format « pdf » à l’adresse mail suivante : electionscci2021@mayotte.cci.fr, au plus tard le 30 avril 2021.

Début novembre, vous recevrez le matériel de vote et vous pourrez voter par internet exclusivement.

Comment voter ?

C’est simple et rapide ! Vous voterez par internet en vous connectant sur le site www.jevote.cci.fr en utilisant les codes d’accès que vous recevrez par courrier ou par mail.

Nous vous invitons à télécharger les documents ci-dessous pour plus d’informations sur l’organisation et le déroulement de ces élections.

Pour tout renseignement portant sur le remplissage du questionnaire ou les modalités de retour vous pouvez :
• Contacter le numéro de téléphone suivant 0639 29 47 36 aux horaires suivants : de 8h00 à 16h45.
• Envoyer un mail à l’adresse suivante : infoelectionscci2021@mayotte.cci.fr

Vous pouvez également télécharger ci-dessous la notice explicative relative aux questionnaires.

Publié le 29 mars 2021