La semaine de l’industrie

La 3ème édition de la semaine de l’industrie se déroulera du 18 au 24 mars 2013 à l’initiative du gouvernement. En participant à cette opération, la CCI Mayotte marque sa volonté de renforcer son engagement au service du secteur industriel.

Le réseau des CCI place 2013 sous le signe de l’Industrie. Développée par le réseau des CCI, « 2013 : Année de l’Industrie » est une initiative nationale ayant pour objectif de :

• Accompagner les entreprises face aux mutations industrielles
  • Promouvoir l’industrie, moteur du développement économique des territoires, et améliorer l’attractivité des métiers
  • Porter l’expression des chefs d’entreprise

La CCI Mayotte inscrit donc la semaine de l’Industrie dans le cadre de l’opération « 2013 : Année de l’Industrie ».

LES ACTIONS DE LA CCI MAYOTTE

• Les 1ères Assises de l’Industrie
  • La synthèse des 1ères Assises de l’Industrie Document 1 – Document 2
  • La création d’un groupement des entreprises mahoraises pour le développement industriel

LES METIERS INDUSTRIELS EN FRANCE

Découvrez l’ensemble des métiers industriels en France cliquez ici ?

LE DÉVELOPPEMENT INDUSTRIEL VU PAR TROIS ENTREPRENEURS MAHORAIS

Publié le 28 mars 2013

Anne Abeille Chef de projets

cdp@mayotte.cci.fr - 02 69 61 85 41