La réponse à toutes vos questions 02 69 61 04 26 Horaires et accès

Chargé de Mission 2 – Chargée d’administration et de gestion pour Initiative Mayotte

|

Finalité du poste

  • Sous la responsabilité du manager, élaborer des analyses et des propositions à partir de contenus, afin de remonter des projets et construire des plans d’action dans un secteur particulier
  • Prendre en charge des missions transverses de veille ainsi que des études et prospectives permettant de conduire des projets, animer des réseaux, être en appui et conseil auprès d’interlocuteurs diversifiés.
  • Selon son expertise, intervenir sur tous les domaines en lien avec l’entreprise (innovation, économie, développement durable, formation, etc.)
  • Mobiliser et faire coopérer des acteurs n’ayant pas forcément les mêmes enjeux
  •  Préparer les notes pour les élus et les outils d’aide à la décision, à partir d’une expertise approfondie et d’une connaissance du réseau
  • Rendre compte à son responsable de l’état d’avancement du ou des projets.

Exigences

  • Formation supérieure (BAC +4 comptabilités, finance, ou BAC +2 avec une expérience avérée en comptabilité et recouvrement de créance.)
  • Expérimenté durant plusieurs années dans le domaine du poste.
  • Disposer de solides références en pilotage et programmation de projet.

Profil nécessaire

Avoir un champ d’expertise complété par des connaissances approfondies dans d’autres domaines de connaissances professionnelles.

Initier, guider et optimiser les actions dans le cadre de conduite de projet, animer des groupes de travail importants avec des interlocuteurs diversifiés, apporter un conseil qualifié, analyser des situations, établir un diagnostic, nourrir la réflexion.

Porter la responsabilité du projet en termes de budget, rétro planning, réponse à la demande dans le cadre préalablement défini. Rendre compte à son responsable de l’état d’avancement du ou des projets.

Classification du poste de niveau VI

Niveau de classification se caractérisant par la gestion et le développement d’activités à fort degré de technicité, de spécialisation ou d’innovation et/ou la responsabilité d’une équipe, la conduite d’un projet. A ce niveau le champ d’intervention relève essentiellement d’une expertise identifiée, l’impact de l’emploi se mesurant sur l’organisation et l’engagement d’un ensemble de ressources. Les conséquences des décisions et actions peuvent s’apprécier à moyen terme.

Type de contrat : CDD 18 mois

A pourvoir avant le 30 juillet 2020.

Pour candidater, vous pouvez envoyer CV et Lettre de motivation à l’adresse : ressources-humaines@mayotte.cci.fr

Icon candidature Vous correspondez au profil recherché ? Postulez à la candidature Postuler à l'offre
Cette offre est à pourvoir
Organisme CCI Mayotte
Type de contact CDD 18 mois