La réponse à toutes vos questions 02 69 61 04 26 Horaires et accès

Chef de projets infrastructures

|

Dans le cadre du renforcement de la CCI M, nous recrutons un/une Chef(fe) de Projets en Infrastructures liées au développement économique du territoire.

Votre mission

Sous la direction du DG, vous interviendrez en tant que Chef(fe) de Projets dans le pilotage de projets liés au développement économique et à l’aménagement du territoire qui sont confiés à la CCI : Technopole, port de plaisance, ingénierie de projet liée aux infrastructures de transport…

Vous interviendrez en qualité de représentant du maître d’ouvrage, de l’émergence du projet à sa livraison aux services d’exploitation; vous aurez également à assurer la maintenance des infrastructures gérées par la CCI;

En tant que Chef(fe) de Projets, vous serez amené à piloter les projets ainsi qu’à participer à leur production.

Habitué à l’encadrement d’équipes projet, vous aurez à manager fonctionnellement tous les intervenants aux projets (technique, juridique, financier…) et serez intégré à des équipes pluridisciplinaires dans le cadre de projets globaux.

Vous contrôlerez la qualité et les délais des prestations, effectuerez les revues de projet, contribuerez à la représentation et au relationnel auprès des clients et partenaires.

Vous contribuerez activement au développement commercial sur votre périmètre par de la réponse aux appels à projet, de la veille commerciale, des contacts avec les donneurs d’ordre…

Compétences Clés

Spécialiste de l’aménagement et de la construction, aimant la relation client, le développement commercial, l’encadrement technique, et ayant l’esprit d’équipe.
Vous maîtrisez les marchés publics et les outils informatiques.

Profil recherché

De formation Master ou Ingénieur en Génie Civil, Génie Urbain ou Travaux Publics, justifiant de 3 ans minimum d’expériences en conduite de projets d’études et/ou de MOE, vous maîtrisez la réglementation et les normes en vigueur.

Titulaire d’une expérience significative en animation d’équipes et en développement commercial, vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre autonomie et votre relationnel.

Vos aptitudes à la gestion de projet sont reconnues, ainsi qu’en management fonctionnel d’équipes pluridisciplinaires.

Vous avez un bon esprit de synthèse, vous êtes doté de compétences rédactionnelles et d’une aisance pédagogique dans votre communication.

Vous possédez par ailleurs une forte motivation pour vous inscrire et vous investir dans un projet de développement d’entreprise

Classification de niveau VII

Le poste est classé cadre niveau VII du répertoire des emplois nationaux du réseau consulaire.

Perceptives d’évolution du poste 

  • Spécifique à la CCI Mayotte  
  • Poste à pourvoir immédiatement

Contact : M. Mzé MBABA MABOUROUKOU, Responsable Ressources Humaines ressources-humaines@mayotte.cci.fr

Icon candidature Vous correspondez au profil recherché ? Postulez à la candidature Postuler à l'offre
Cette offre est à pourvoir