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AAPC : Fourniture, installation, mise en service et infogérance d’un système (logiciel) de gestion de ports de plaisance – MARCHE N° MP21-06

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1) Objet du marché :

Le marché a pour objet la fourniture, l’installation, la mise en service et l’infogérance d’un système (logiciel) de gestion de ports de plaisance.

2) Acheteur :
SASU MAYOTTE PLAISANCE
Adresse : place Mariage, CS 73904
97641 Mamoudzou cedex, Mayotte
Siret 897 409 363
Représentant de l’acheteur :
La Chambre de Commerce et d’Industrie de Mayotte (CCIM) en sa qualité de présidente de SASU MAYOTTE PLAISANCE représentée par M. Irachi BACAR
Personne de contact :
Raïssana BACAR (Responsable juridique de la CCIM)
@ : braissa@mayotte.cci.fr
Tel. : 06 39 00 12 36

3) Type de procédure de passation et nomenclature
La procédure de passation utilisée la procédure adaptée en application des L. 2123-1 et R. 2123-1 du Code de la commande publique.
La classification conforme au vocabulaire commun des marchés européens (CPV)1 est :

Code principalDescription
72268000-1Services de fourniture de logiciels
72267000-4Services de maintenance et de réparation de logiciels


1 https://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:2008:074:0001:0375:FR:PDF

4) Modes de publicité retenus :
Annonces :

5) Contenu de la mission – description des besoins
Le contenu détaillé de la mission est défini dans le cahier des clauses techniques particulières (CCTP).

6) Lieu d’exécution
Mayotte (ports de plaisance de Mamoudzou et Dzaoudzi)

7) Modalités de transmission et durée de validité des offres
Sous peine d’irrecevabilité, les offres seront présentées sous forme dématérialisée sur la plate-forme des achats de l’État (PLACE) à l’adresse : https://www.marches-publics.gouv.fr.
Les offres comprendront obligatoirement la proposition de prix et tous les renseignements que le soumissionnaire jugera utiles de transmettre à l’acheteur concernant les services.
Condition requise : l’offre doit être rédigée en langue française.
L’unité monétaire de paiement est l’euro. Les prix sont fixés hors TVA et TTC.
Les offres des candidats auront une durée de validité de 120 jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les candidats peuvent présenter une offre seuls ou en groupement.

8) Modalités d’obtention du dossier de consultation
Les candidats peuvent obtenir le dossier en le téléchargeant sur le site de la CCIM (https://www.mayotte.cci.fr/marches) ou la plate-forme des achats de l’État (PLACE) à l’adresse : https://www.marches-publics.gouv.fr.

9) Critères d’attribution des offres :
1- Prix (40%)
3- Qualité technique (30%)
2- Références (Expérience dans le domaine) (20%)
3- Délai d’exécution des prestations (10%)

10) Conditions de règlement des prestations :
Les factures seront obligatoirement envoyées par messagerie électronique à l’adresse facturation@mayotte.cci.fr.
Le règlement est effectué par virement bancaire sur le compte du titulaire du marché.

En cas de groupement solidaire, le paiement est effectué sur un compte unique ouvert au nom du mandataire sauf stipulations contraires prévues à l’acte d’engagement.
En cas de sous-traitance, le paiement sera fait selon les modalités indiquées dans le CCAP.
Le délai global de paiement est de 30 jours à compter de la réception de la demande de paiement conformément aux dispositions des articles L2192-10 et R2192-10 et suivants du Code de la commande publique.

11) Date limite de dépôt des offres
Jeudi 16 septembre 2021 à 10h00 (heure de Mayotte)

Avis rectificatif : Prolongement du délai de dépôt des offres du vendredi 24 Septembre 2021

12) Date d’envoi du présent avis à la publication
Jeudi 2 septembre 2021

Publié le 3 septembre 2021