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APPEL À CANDIDATURE – MARCHÉ D’INFOGERANCE DU PARC INFORMATIQUE DE LA CCI MAPA N° M712

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1)      Nom et adresse de l’acheteur public

Chambre de Commerce et d’Industrie de Mayotte (CCIM)

BP 635 Kawéni CCT 1

97600 MAYOTTE

( 02.69.61.04.26 )

2)      Représentant du pouvoir adjudicateur

 Monsieur Le Président de la CCIM : Mohamed Ali Hamid

 3)      Objet du marché

La CCI de Mayotte souhaite se doter d’un contrat d’infogérance afin d’assurer la maintenance de son réseau informatique, en lien avec un référent chargé de l’infrastructure réseau et matériel en interne.

L’objectif de mise place de ce type de contrat est de bénéficier des compétences expertes d’un prestataire spécialisé permettant de bénéficier de la connaissance des nombreuses et rapides évolutions dans le domaine de l’informatique.

4)      Contenu de la mission confiée au titulaire

·                     Maintien en condition opérationnelle du réseau informatique ;

·                     La gestion d’infrastructures :

         – la maintenance du parc informatique

         – l’administration des serveurs,

         – la supervision des d’équipements réseau et de sécurité,

         – la gestion des baies de stockage ou de solutions de sauvegarde

·                     La gestion des applications :

Activités de support fonctionnel, de maintenance préventive ou corrective, et applications web ou des progiciels de gestion intégrée ;

5)      Lieu d’exécution

CCI siège et ses 3 sites annexes (Maison de l’entreprise, Marché couvert et ponton de plaisance)

6)      Type de procédure 

Marché à procédure adaptée selon l’article 28 du CMP.

7)      Dates prévisionnelles

–          Début prestation : Août 2017.

8)      Critères pour l’attribution du marché

 La CCI examine les offres des candidats au vu des critères de choix suivants

–          Prix => 50%

–          Valeur technique => 50% 

o 20 % Méthodologie proposée pour la maintenance

o 30 % Pertinence des moyens humains mis en œuvre (pour les interventions à  distance ou sur place)

9)      Modalités d’obtention du dossier de consultation

Les candidats peuvent obtenir le dossier soit :

–          en le téléchargeant sur le site internet de la CCI

–          en venant le retirer directement au bureau de la CCI, à l’adresse indiqué précédemment auprès de M. Ali ASSANI

–          en le demandant par mail à M. Ali ASSANI.

Aucun dossier ne sera envoyé par courrier postal.

 10)  Transmission des offres

Les candidats transmettent leur offre par voie électronique, ou par courrier aux coordonnées suivantes :

M. le Président de la CCI

Adresse : place Mariage – BP 635 – 97600 Kaweni CCT1 – Mayotte

Mail : hali@mayotte.cci.fr ou asalim@mayotte.cci.fr.

Tel : 02 69 61 04 26

Les offres peuvent également être déposées directement contre récépissé au siège de la CCI, à l’adresse indiqué ci-dessus.

Les offres mentionnent l’objet de la consultation et sont rédigées en langue française.

La durée de validité des offres est de 60 jours.

11)  Date limite de réception des offres

Le 28 août 2017 à 11h précise. 

12)  Renseignements complémentaires

Responsable SI: Mr Ali ASSANI

Tél : 02 69 61 04 26/ 0639 29 47 36

Mail: hali@mayotte.cci.fr

13)  Date d’envoi du présent avis à la publication

 Le 18/07/17

Publié le 18 juillet 2017