La réponse à toutes vos questions 02 69 61 04 26 Horaires et accès

APPEL À CANDIDATURE – REFONTE DU SI

|

La Chambre de commerce et d’industrie de Mayotte (ou ci-après la CCIM) souhaite refondre son système d’information afin d’améliorer son organisation et sa performance par une meilleure fiabilité, sécurité de ses activités et une communication renforcée entre ses services. Cette refonte est également nécessaire dans le cadre réglementaire national qui impose une grande rigueur et une forte réactivité dans le cadre du traitement des dossiers par voie dématérialisée. Cette refonte permettra d’accroître l’efficacité de l’action de la CCI Mayotte dans la gestion des fonds européens (FEDER) et la participation à des projets d’envergure à l’échelle de l’océan indien.

Cette mission aura enfin pour objectif de développer des outils d’information à destination du personnel et des usagers (intranet, extranet, mailing, medias sociaux), notamment pour les prestations de formation qu’elle propose. L’objet de la présente consultation est la passation de quatre lots destinés à permettre la refonte du système d’information de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Mayotte.La présente consultation est lancée selon une procédure d’appel d’offres ouvert, en application des articles 67 et 68 du décret n° 2016-360 du 23 mars 2016 relatif aux marchés publics. L’avis d’appel à la concurrence est joint en annexe. Les candidats souhaitant obtenir des renseignements ou précisions complémentaires, peuvent le faire uniquement par courrier électronique ou par télécopie en adressant leur demande dans un délai franc de 15 jours calendaires avant la date limite de remise des offres, à l’attention de M. Ali ASSANE : Email : hali@mayotte.cci.fr / asalim@mayotte.cci.fr

Une réponse sera adressée en temps utile à l’ensemble des candidats ayant retiré un DCE. Les plis contenant les candidatures et les offres devront impérativement être remis avant le 10 mars 2017, à 11 heures. Le délai de validité des offres est de 180 jours à compter de cette date.

Publié le 25 janvier 2017