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AVIS D’APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE FEDER-FSE 2014-2020

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Marché d’assistance à maîtrise d’ouvrage – marchés à procédure adaptée 
Prestations d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour le montage de dossiers de demande de cofinancement par les fonds structurels FEDER-FSE 2014-2020

1. Nom et adresse le l’acheteur public

Chambre de Commerce et d’Industrie de Mayotte (CCIM)
BP 635 Kawéni CCT 1
97600 MAYOTTE
Tél.  02.69.61.04.26
Fax. 02.69.61.85.59

2. Représentant du pouvoir adjudicateur

Monsieur Le Président de la CCIM : Mohamed Ali Hamid

3. Objet du marché

Prestations d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour le montage de dossiers de demande cofinancement par les fonds structurels FEDER-FSE 2014-2020

4. Contenu de la mission confiée au titulaire

Le maître d’ouvrage prévoit de confier au candidat retenu une mission d’AMO pour le conseil, l’assistance à l’élaboration de projets et le montage de dossiers de demande de cofinancement FEDER-FSE au fil de l’eau et sur appel à projet des gestionnaires des fonds en tranche ferme et une tranche conditionnelle éventuelle pour la gestion du projet jusqu’à sa finalisation. La définition du besoin est détaillé dans le cahier des clauses particulières.

5. Lieu d’exécution

CCI Mayotte.

6. Type de procédure

Marché à procédure adaptée selon l’article 28 du CMP.

7. Dates prévisionnelles

Début prestation d’AMO : mai 2016.

8. Critères pour l’attribution du marché

La CCI examine les offres des candidats au vu des critères de choix suivants 
– Prix = > 35%
– Référence => 40%
– Délai : 25%.

Nota : le critère délai doit être détaillé pour pouvoir apprécier le temps nécessaire pour le montage des dossiers à déposer au guichet (au fil de l’eau) et le délai de mobilisation pour un appel à projet.

9. Modalités d’obtention du dossier de consultation

Les candidats peuvent obtenir le dossier soit :
– en le téléchargeant sur le site internet de la CCI
– en venant le retirer directement au bureau de la CCI, à l’adresse indiqué précédemment auprès de M. Omar SIMBA
– en le demandant par mail à M. Omar SIMBA

Aucun dossier ne sera envoyé par courrier postal.

10. Transmission des offres

Les candidats transmettent leur offre par voie électronique, par fax, ou par courrier aux coordonnées suivantes :
M. le Président de la CCI
Adresse : place Mariage – BP 635 – 97600 Kaweni CCT1 – Mayotte
Mail : simba@mayotte.cci.fr ou asalim@mayotte.cci.fr
Tél.  02 69 61 04 26
Fax. 02 69 61 85 59
Les offres peuvent également être déposées directement contre récépissé au siège de la CCI, à l’adresse indiqué ci-dessus

Les offres mentionnent l’objet de la consultation et sont rédigées en langue française
La durée de validité des offres est de 120 jours.

11. Date limite de réception des offres

Le 06 mai 2016 à 12h00.

12. Renseignements complémentaires

Chargé de missions : Mr Omar SIMBA

Tél. 02 69 61 04 26
Mail : simba@mayotte.cci.fr

13. Date d’envoi du présent avis à la publication

Le 20/04/16

Publié le 20 avril 2016