Accueil 9 Zoom sur 9 Boostez votre entreprise en participant à nos ateliers sur l’inclusion et l’accélération numérique !

Dans un monde en constante évolution en matière digitale, il est important que les chefs d’entreprises s’adaptent à leur environnement et acquièrent les compétences nécessaires sur les outils numériques. L’inclusion et l’accélération numérique sont des éléments essentiels pour assurer la croissance et la pérennité des entreprises mahoraises.

C’est pourquoi nous sommes ravis de vous annoncer une série d’ateliers de formation exclusifs qui se tiendront :

•  Le mercredi 19 juillet 2023 de 8h30 à 12h
  • Le jeudi 3 aout 2023 de 8h30 à 12h
  • Le jeudi 10 aout 2023 de 8h30 à 12h

à la salle informatique de la Maison de l’entreprise.

Ces ateliers sont destinés aux TPE/PME mahoraises qui souhaitent s’engager dans une démarche de transformation numérique ou qui souhaite la développer. Ces ateliers permettront aux chefs d’entreprises d’acquérir les compétences nécessaires pour maintenir ou développer leur activité.

Quels sont les objectifs ?

• Sensibiliser les chefs d’entreprises aux nouveaux enjeux et pratiques numériques ;
  • Professionnaliser leurs usages numériques et accroitre leurs performances ;
  • Améliorer la compétitivité des entreprises ;
  • Accompagner et consolider les transitions numériques entamées durant la crise sanitaire.

Ne manquez pas cette occasion unique d’améliorer vos compétences en matière d’utilisation des outils numériques. Ces ateliers seront animés par des experts, dotés d’une solide expérience dans le domaine du numérique.

Pour vous inscrire et réserver votre place, rendez-vous sur notre site web. Les places sont limitées, alors ne tardez pas à vous inscrire !

L’offre est gratuite !

au 02 69 80 77 53 ou 06 39 99 15 | numerique@mayotte.cci.fr

Ou bien à travers ce lien : https://forms.gle/SoeQwPXMwAjHhmS28.

Ensemble, créons un monde numérique et connecté !