Accueil 9 services 9 Cellule d’urgence : Soutien aux entreprises de Mayotte face aux défis économiques

Face à cette crise économique sans précédent, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Mayotte a réagi rapidement en mettant en place une cellule d’urgence dédiée. L’objectif principal de cette cellule est d’offrir un soutien complet aux entreprises locales en difficulté, en fournissant des informations, des conseils et un accompagnement personnalisé.

La cellule d’urgence de la CCI Mayotte est disponible pour accueillir les entreprises, décrypter leurs problématiques, les informer sur les aides disponibles, les conseiller dans leurs démarches et les accompagner tout au long de la crise. Que ce soit pour trouver des solutions de financement, pour gérer les ressources humaines en période de crise, ou pour naviguer dans le paysage réglementaire complexe, l’équipe de la cellule d’urgence est là pour aider.

Les entreprises peuvent contacter la cellule d’urgence par e-mail à l’adresse cmkadara@mayotte.cci.fr ou par téléphone au 02 69 61 04 26 (composez le 1 pour la CCI, puis le 1 pour le département concerné), ou encore par mobile au 06 39 40 60 88.

Horaires d’ouverture :

Du lundi au jeudi : de 7h30 à 12h et de 13h30 à 16h00

Le vendredi : de 7h30 à 11h30

Formulaire de contact :

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder au formulaire. Remplissez le pour nous faire part de votre situation. Nos équipes vous contacteront rapidement pour finaliser votre diagnostic.