Accueil 9 Zoom sur 9 Chef d’entreprise rejoignez le Parlement européen des entreprises !

Chef d’entreprise rejoignez le Parlement européen des entreprises !

Les inscriptions sont désormais ouvertes. Si vous êtes un chef d’entreprise Mahorais, n’hésitez pas à vous joindre à nos représentants des Chambres de Commerce et d’Industrie déjà présents.

Le 14 novembre marque la tenue de la sixième édition du Parlement Européen des Entreprises (EPE), une enceinte majeure où plus de 750 entrepreneurs européens auront la chance de faire entendre leurs voix. L’événement, le plus grand de son genre au sein de l’Union Européenne, se déroulera en trois sessions, axées sur l’énergie, l’internationalisation et les compétences. Les participants auront l’opportunité de voter sur des problématiques qui les touchent directement. Actuellement, nous sommes à la recherche des entrepreneurs Mahorais désireux de prendre part à l’EPE. Si vous avez quelqu’un en tête, n’hésitez surtout pas à nous en informer.

Inscription et informations complémentaires

Compléter ce formulaire ci dessous et le renvoyer à europe@ccifrance.fr avant le 30 octobre 2023