Accueil 9 Cap Business 9 Dossier de presse de la conférence Cap Business Océan Indien du 26/02/2020

Dossier de presse de la conférence Cap Business Océan Indien du 26/02/2020

CAP Business Océan Indien a succédé il y a quelques mois à l’Union des Chambres de commerce et d’industrie de l’océan Indien, dans son rôle de représentant du secteur privé au niveau régional.

A l’occasion d’une réunion organisée à Maurice, à la fin du mois dernier, devant des représentants de la presse, des responsables d’entreprises et d’organisations professionnelles de différentes îles de la région,  CAP Business Océan Indien a présenté les sources d’inspiration de ce nouveau souffle. Aux motifs et aux implications stratégiques de ce renouvellement d’appellation et d’identité visuelle, correspondent des engagements et des projets fondés dans le socle de réalisations et résultats tangibles.

Dans le dossier de presse à télécharger ci-dessous, veuillez trouver les principaux éléments de cette présentation, notamment les nouvelles orientations de CAP Business Océan Indien et des organisations membres qui représentent 200 000 entreprises des îles des Comores, de Madagascar, de Maurice, de Mayotte, de la Réunion et des Seychelles.