Accueil 9 Zoom sur 9 Etude trimestrielle sur l’activité économique des entreprises

Etude trimestrielle sur l’activité économique des entreprises

La CCI Mayotte revient vers vous dans le cadre de son étude trimestrielle sur l’activité économique (du 3ème trimestre 2023) des entreprises mahoraises. Si vous n’avez pas encore participé, nous vous prions de bien vouloir le faire en remplissant le formulaire avant que la clôture dans quelques jours.

Les crises se succèdent et les entreprises mahoraises subissent de plein fouet les conséquences.

Cette étude permet avant tout de recueillir vos préoccupations et votre opinion afin d’éclairer les décideurs publics en matière d’élaboration de politiques d’accompagnement.

Merci de participer à cette étude pour partager avec nous votre situation actuelle et vos perspectives.

Veuillez prendre 5 minutes (maximum) afin de répondre à ce questionnaire en cliquant sur le lien ci-après : https://docs.google.com/forms/d/1Stu6HqhF4PTx6XfYEGvfBKYazbNQERqXzdbJ54YVWig/edit

La CCI Mayotte vous remercie pour votre contribution.