Accueil 9 Zoom sur 9 FAQ – PLAN DE RESILIENCE DESTINE AUX ENTREPRISES SUITE A L’AGRESSION DE L’UKRAINE PAR LA RUSSIE

L’agression de l’Ukraine par la Russie aura un impact économique sur les entreprises françaises. La Direction générale des Entreprises publie avec la Direction générale du Trésor au sein du Ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance, une page d’information à destination des entreprises liée aux impacts de ces sanctions, avec plusieurs points de contacts dédiés pour répondre à leurs préoccupations.

Le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères met à jour régulièrement des informations pour les personnes présentes en Russie, Ukraine et Biélorussie, ainsi que des conseils aux voyageurs.