Accueil 9 Zoom sur 9 Journée Portes Ouvertes, le mercredi 26 juillet 2023 !

Journée Portes Ouvertes, le mercredi 26 juillet 2023 !

Vous êtes à la recherche d’une formation ?

Profitez de notre Portes Ouvertes qui se tiendra le mercredi 26 juillet au sein de nos 3 centres de formations à partir de 9h pour découvrir nos 20 formations, en apprentissage, en initiale et en mobilité à Maurice. En effet, nous dispensons des formations du niveau CAP, Bac, Bachelor, Licence, BTS, MBA et Master en partenariat avec des écoles de commerces.

C’est l’occasion d’échanger avec le corps pédagogique et professoral et de rencontrer nos entreprises lors de ce Job Dating.

Pourquoi se former avec le pôle formation ?

Choisir le pôle formation de la CCI de Mayotte, c’est permettre aux chefs d’entreprises comme aux salariés actuels et futurs, de trouver des réponses en matière d’accompagnement de la formation, de diplômes et certifications qui soient à la hauteur des exigences d’aujourd’hui et des enjeux de demain.

Vous êtes à la recherche d’un salarié ?

Entreprises et recruteurs, saisissez cette opportunité en participant à notre Job Dating, qui se tiendra le même jour afin de dénicher vos prochains talents en contrat d’apprentissage, en CDI ou en CDD. D’autant plus, que notre centre de formation et d’apprentissage de Dzaoudzi propose des formations en alternance dans le domaine du commerce, de la logistique et du numérique.

Pour y participer, cliquez sur ce lien !

Recrutez un jeune en apprentissage et bénéficiez de l’aide à l’embauche mise en place par l’état, son montant s’élève à 6000 €

Informations pratiques :

Les adresses de nos 3 centres de formation :
📌Pôle formation : Boulevard du Baobab Quartier Mgombani, 97600 Mamoudzou
📌Site de formation de Dembéni : 300 boulevard du soleil levant, 97660 Dembéni
📌CFA Commerce, Industries et Services de Mayotte (CISM) : Immeuble et Quai Issoufali, Dzaoudzi 97610 Mayotte