Accueil 9 Blog 9 Marché de prestations intellectuelles : ÉTUDE SUR LE SECTEUR DE L’HÉBERGEMENT MARCHAND À MAYOTTE

Marché de prestations intellectuelles : ÉTUDE SUR LE SECTEUR DE L’HÉBERGEMENT MARCHAND À MAYOTTE

« Des projets comme la Technopole sont une opportunité positive pour parler de Mayotte »

Interview de Mario Gerhartl, le Responsable des programmes FEDER, sur le Rôle de l’Union Européenne dans le Développement de Mayotte.

Dans une interview accordée lors de sa visite à la Technopole de Mayotte le 11 décembre 2024, Monsieur Mario Gerharlt, Responsable des programmes FEDER pour la France, la Belgique et le Luxembourg, a partagé son analyse sur le rôle central de l’Union européenne dans le développement de notre île. Cette visite a permis de mettre en lumière les enjeux, défis et opportunités qui façonnent l’avenir économique de Mayotte. La CCI Mayotte tient à remercier chaleureusement Monsieur Gerharlt pour ses échanges constructifs et sa vision positive. 

1. OBJET DE LA CONSULTATION

1.1. Présentation de l’étude

La présente consultation vise à sélectionner un prestataire afin de réaliser une étude sur le secteur de l’hébergement marchand à Mayotte.

Le marché est à procédure adaptée, passé en application de l’article 27 du décret 360-2016 relatif aux marchés publics.

1.2. Le calendrier

Date de publication de l’avis de marché : Jeudi 15 juin 2020

Date limite de remise des offres : lundi 29 juin 2020 avant 16h, heure de Mayotte

1.3. Contact

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter :

Yoann LAMBALLE Responsable du Pôle Observatoire et Système d’information de l’ADIM

Tel : + 262 6 39 09 32 43

Mail : yoann.lamballe@adim-mayotte.fr

1.4. Le commanditaire

L’Agence de Développement et d’Innovation de Mayotte (ADIM) a pour vocation de favoriser la promotion, la valorisation et le développement économique du territoire. Elle a pour mission de dynamiser le tissu économique du département, de favoriser la compétitivité et la structuration des entreprises et de valoriser l’entreprenariat sur le territoire mahorais.


En savoir plus