Accueil 9 Le parcours du créateur d’entreprise 9 CCI Business Builder pour le créateur d’entreprise
CCI Business Builder pour le créateur d’entreprise

Pour obtenir toutes les informations à la création de votre entreprise :

Contactez la responsable CFE Mme Frida SAID par mail :
fsaid@mayotte.cci.fr
www.guichet-entreprises.fr
www.apce.com

Vous avez une idée de création d’entreprise? A Mayotte ou dans le Monde?

Pourquoi pas ne pas tester votre projet en ligne?

Avec la CCI et Business Builder, construisons ensemble votre projet de création.

CCI Business Builder est l’outil d’accompagnement collaboratif pour la création d’entreprise.

Vous ne savez pas par où commencer ? Des questions sur les formalités de création ? Comment vous y prendre pour identifier la clientèle cible ? A qui vous adresser pour financer votre projet ?

L’application web permet à tout créateur d’entreprise de construire son projet de façon professionnelle. Pour augmenter ses chances de réussir, il peut, en un clic et à tout moment, demander de se faire accompagner par sa CCI et par ses partenaires, experts et financeurs.

Le CFE reçoit

Du lundi au jeudi

Place Mariage Mamoudzou
GSM. 06 39 67 84 62