Accueil 9 Marchés publics 9 5ÈME ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE LA CCI

5ÈME ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE LA CCI

Le 7 décembre 2017, les élu(e)s de la CCI se réunissait à l’hôtel consulaire pour la 4ème assemblée générale de la mandature.

Pour rappel, l’assemblée générale est l’organe délibérant de la CCI Mayotte.

Elle est composée de 32 membres titulaires, chefs d’entreprises bénévoles, représentant respectivement le commerce, l’industrie et les services.

A l’ordre du jour était inscrit différents points dont la validation du budget primitif; la validation des nouveaux tarifs CCI Pôle Développement Economique et des tarifs de location des salles de réunion-formation de la Maison de l’Entreprise; la validation du projet FSE CCI Pôle Formation et le remplacement de Mohamed El-Amine KAMARDINE au sein des différentes commissions où il siégeait.

L’ensemble des points a était épuisé à l’exception de la validation du budget qui n’a pas été examiné ce jour et fera l’objet d’une assemblée générale en Janvier 2018.