LE MOT DU PRÉSIDENT

Trésorier Adjoint
Michel Taillefer

Chers internautes,

Plus moderne avec une architecture nouvelle répondant à la nouvelle identité visuelle du réseau des CCI de France, le site de notre CCI est aussi plus inter actif. Notre objectif est de vous livrer l’information économique du département de Mayotte la plus juste qui soit, en termes d’opportunités d’affaire, du climat des affaires, des perspectives de développement.

Ce site a aussi pour ambition de vous permettre de prendre davantage connaissance des missions de la CCI, qui sont : l’information, le Conseil, la Formation, l’Aide et la Gestion. Ainsi, vous saurez tout sur : l’actualité de la CCI ; les dispositifs d’accompagnement à la création ou la reprise d’entreprise et l’accomplissement des démarches légales; le plan de formation pour l’amélioration des performances des hommes ; les services concédés sous la gestion de la chambre etc.

A travers ce site, vous pourrez ainsi rester au contact de la chambre consulaire. Vous pourrez régulièrement prendre connaissance de nos travaux et ainsi participer, avec nous, à la modernisation des services de la chambre. Vous pouvez, enfin, entrer en contact avec nos services et bénéficier de notre appui. Avec ce nouvel outil, les liens entre nos entreprises et notre territoire sont plus que jamais renforcés.

Restons connectés pour faire le développement de Mayotte et celui de nos entreprises !

Norbert Martinez

Publié le 15 mars 2013