Accueil 9 Marchés publics 9 LA DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES, UNE OBLIGATION POUR LES ENTREPRISES : RENCONTREZ LES SERVICES DE L’ETAT POUR EN MAITRISER TOUS LES ASPECTS

La CCI Mayotte en partenariat avec la Préfecture organise le Vendredi 11 Mai 2018, à 9h au siège de la CCI, une matinale d’information à destination des entreprises de toutes tailles et tout secteur sur la thématique de la dématérialisation des factures et délais de paiement.

Animée par les services de l’Etat, cette réunion permettra d’échanger sur le portail « Chorus Pro » et les difficultés liées à l’utilisation de cet outil mais également de présenter les avantages et le calendrier de la mise en application de la réglementation relative à la dématérialisation.

Informations au 02 69 61 04 26 ou 06 39 02 98 71.