Accueil 9 Marchés publics 9 L’INTERNET DES OBJETS S’INSTALLE À MAYOTTE

L’INTERNET DES OBJETS S’INSTALLE À MAYOTTE

SIGFOX donne vie aux objets.

Indian Ocean Connect déploie SIGFOX à Mayotte, La Réunion et Maurice. Le réseau couvre 90% du territoire mahorais et est présent dans 46 pays.

Grâce à une technologie de communication peu couteuse, peu énergivore et simple d’usage, IO Connect accompagne les entreprises et les territoires de demain dans la réduction de leurs coûts d’exploitation ou dans la création de nouvelles valeurs pour leurs clients.

La CCI Mayotte et IO Connect vous propose le 14 Mai 2018 à 14h à la Maison de l’Entreprise une conférence dédiée à l’Internet des objets.

Cette conférence a pour but de présenter cette technologie de rupture et de montrer quelles sont les applications métiers qui peuvent être importer ou créer à Mayotte.

IO Connect (www.ioconnect.re) interviendra en visio-conférérence afin d’expliquer les fondamentaux de l’internet des objets, présenter plusieurs réalisations et fournir des pistes de travail innovantes aux participants.

Ces derniers développeront durant la suite de l’atelier, dans une perspective collaborative, les inspirations qu’ils en retiendront, accompagnés dans la méthode par des conseillers de la CCI.

Etudiants, Entrepreneurs, passionnés de TIC et du numérique, rendez-vous à tous pour découvrir de nouvelles technologies et imaginons ensemble des solutions innovantes pour Mayotte