Accueil 9 Marchés publics 9 SIGNATURE D’UNE CONVENTION DE PARTENARIAT CCI MAYOTTE CCI MAURICE POUR LA MOBILITÉS DES JEUNES

Les présidents de la Mauritius Chamber of Commerce and Industry et la CCI Mayotte ont signé ce lundi 10 avril 2017, à Port Louis une convention de partenariat sur la formation et la mobilité des jeunes en présence de l’Union des Chambres de commerce et d’industrie de l’océan Indien, la MCCI Business School et le vice rectorat de Mayotte.

Cette coopération s’inscrit dans la démarche de l’UCCIOI de mise en place progressive d’une offre de formation régionale s’appuyant sur les instituts de formation adossés aux Chambres de commerce de l’océan Indien.

La coopération se matérialisera par une formation dispensée à Mayotte sur l’écotourisme en juin 2017.